- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
décembre 2011
décembre 2011
Bonjour,
J'ai beau chercher, je ne trouve pas les applications Music Unlimited ou Video Unlimited sur ma tablette, ni en téléchargement sur AM ou 'Select App' Est-ce disponible aussi en Belgique et, si oui, comment faire pour les obtenir?
Merci pour toute réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
1 SOLUTION APPROUVÉE
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
décembre 2011
décembre 2011
Bonjour à tous,
Ces services ne sont pas disponibles dans tous les pays, voici la réponse que j'ai trouvé sur le site officiel Sony Entertainment Network
"Actuellement, la version de Video Unlimited pour téléphones Sony Ericsson et Sony Tablet est prise en charge en France, UK, Italie, Allemagne, Espagne, Australie, Nouvelle Zelande, États-Unis et Japon. Les informations sur sa prise en charge dans d'autres pays seront publiées dès qu'elles seront disponibles."
"Le service Music Unlimited par Sony Entertainment Network est disponible dans les pays suivants:
Grande-Bretagne, Irlande, France, Espagne, Italie, Allemagne, Australie, Nouvelle-Zélande, Les États-Unis et au Canada seulement."
Grande-Bretagne, Irlande, France, Espagne, Italie, Allemagne, Australie, Nouvelle-Zélande, Les États-Unis et au Canada seulement."
Consultez régulièrement ce site pour connaître la disponibilité du service dans votre pays.
Cordialement,
Rodolphe
Sony France
2 RÉPONSES 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
décembre 2011
décembre 2011
Bonjour, même problème, impossible d'y accéder (topic "tablette à moitié fonctionnelle"). Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
décembre 2011
décembre 2011
Bonjour à tous,
Ces services ne sont pas disponibles dans tous les pays, voici la réponse que j'ai trouvé sur le site officiel Sony Entertainment Network
"Actuellement, la version de Video Unlimited pour téléphones Sony Ericsson et Sony Tablet est prise en charge en France, UK, Italie, Allemagne, Espagne, Australie, Nouvelle Zelande, États-Unis et Japon. Les informations sur sa prise en charge dans d'autres pays seront publiées dès qu'elles seront disponibles."
"Le service Music Unlimited par Sony Entertainment Network est disponible dans les pays suivants:
Consultez régulièrement ce site pour connaître la disponibilité du service dans votre pays.
Cordialement,
Rodolphe
Sony France