annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

VAIO neuf et tache noire sur l'écran sans choc !!!!

profile.country.fr_FR.title
maristef
Visiteur

VAIO neuf et tache noire sur l'écran sans choc !!!!

J'ai acquis un ordinateur VAIO VPC CA1S1E. Après quelques jours d'utilisation, j'allume mon ordi et apparaît une grosse tache noire en haut à droite (comme une tache d'encre). L'ordi n'a pas bougé de place, il n'a reçu aucun choc. Moi qui suis hyper maniaque...

SONY refuse de prendre la réparation sous garantie après avoir simplement demandé l'envoi d'une photo par email ! Bravo le professionnalisme de la marque !

De plus, la personne antipathique au possible me demande simplement de m'engager à payer les frais de réparation et de transport ! Aucune explication, aucun coût annoncé !

Dire que j'ai choisi de remplacer mon HP portable avec lequel je n'ai eu aucun problème en 5ans pour un SONY Vaio soi disant le top du top !!!!!

Je ne vais pas laisser tomber, je vais saisir le juge de proximité !

Merci à ceux qui auraient rencontré le même souci de se faire connaître :slight_smile:

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
misswond
Visiteur

Bonsoir, j'ai lu attentivement le message que vous avez laissé. Jai actuellement le meme problème que vous. Après avoir acheté cette ordinateur sony vaio il y a mois de 2 mois sans choc de ma part, je découvre en ouvrant mon ordinateur une tâche noir qui apparait sur la droite de l'écran. c'est très étonnant puisque l'ordinateur n'a subit aucun choc. De même s'il serait tombé eh bien la tâche ne serait pas d'un côté mais aurait répandu un peu partout. Je pense que c'est un défaut. J'ai envoyé une photo en ce jour du 03 janvier 2012. On verra ce que l'entreprise ferra. Bonne soirée.

profile.country.fr_FR.title
simono6511
Visiteur

bonjour maristef.

j'ai le meme probleme que vous .avec un pc portable le VPCEJ neuf.efectivement sony refuse de prendre en charge la reparation sous garantie apres avoir aussi envoyer une photo par mail. et j'ai recu la meme reponse que vous. je cherche a contacter tous ce qui on eu le meme probleme afin de saisir un tibunale et de poursuivre sony en justice.

merci

profile.country.fr_FR.title
tomluc13
Visiteur

Bonjour à tous,

J'ai exactement le meme problème. Mon VAIO a 2 mois et des tache d'encre sont apparu sur lécran alors que l'ordinanateur n'a recu aucun choc. Il a toujours été très bien entretenu.

Après avoir envoyer la photo au SAV, ils me disent qu'il y a eu forcément un choc et que la gartantie ne marche pas. Bref ils me prennent pour un c##, j'ai rarement vu un service commercial aussi déplorable, en plus je suis client de SONY depuis longtemps.

Je suis d'accord de m'associer avec des personnes ayant eu le meme problème pour placer un recours.

Cordialement,

Thomas

JeanVVV
Explorateur

Bonjour à tous, Ce doit être une épidémie... Même problème pour moi, écran fendu en interne sans qu'il y ait eu aucun choc ! De deux choses l'une : soit c'est un défaut de conception et/ou de composants très fragiles, ou Sony a inventé un nouveau concept : le portable qu'on ne peut porter et qui doit impérativement rester sous globe. La Fnac vient d'envoyer l'appareil au SAV en me faisant comprendre qu'il y a peu d'espoir en ce qui concerne la garantie !!!! Je croise les doigts, mais si c'est le cas, gros coup de pub de ma part pour Sony !!!!! un (ex ?) client fidèle ....