annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

HDR-CX220E filmer et diffuser simultanement

RÉSOLU
profile.country.FR.title
eramalf
Nouveau

HDR-CX220E filmer et diffuser simultanement

Bonjour à tous.

j'ai une petite question sur mon hdr-cx220e. Serait il possible d'enregistrer et de diffuser (sans besoin de bouger) les images directement en même temps sur un mur à led ? c'est dans une salle toute équipée et ils l'appelle comme çà. par exemple on peut brancher une clé usb pour diffuser un diaporama ou autre en format mp4.

si cela est possible je suis très intéressé par vos lumières. 

d'avance merci

éric

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

Bonjour.           Enregistrement et diffusion en simultané

Je possédais un CX700E et c'était possible donc comme le CX220E possède des connections identiques je pense que cela doit être possible avec votre camescope

. Il y a plusieurs possibilités:

1ère solution

Relier votre camescope de la prise AV (dite composite) (jaune, rouge, blanc) vers l'écran de réception si celui ci possède des entrées composites (J,R,B) ATTENTION le cable ne doit pas dépasser 10m MAXI sinon l'image risque d'avoir un fort écho. 

2ème solution  par la prise micro HDMI    avec laquelle vous obtiendrez une image de bien meilleure résolution par rapport à la sortie composite (J,R,B)

3ème solution avec un émetteur UHF  branché sur le camescope et un récepteur raccordé sur l'écran récepteur mais si n'en possédez pas cela à un certain coût

 

DANS TOUS LES CAS COMME C'EST DU MATÉRIEL GRAND PUBLIC IL EST CONSEILLE DE SE TROUVER A PROXIMITÉ DE L'ECRAN SI POSSIBLE

 

Vous pouvez faire un essai chez vous sur votre écran TV ainsi vous aurez la réponse nécessaire à votre demande 

enregistrement /diffusion en simultané (attention mettre le son de votre TV faible car vous risquez d'avoir du LARSEN (sifflement)

 

Ce ne sont là que des indications  j'espère qu'elles vous seront utiles 

cordialement    bouéxière

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
eramalf
Nouveau

Merci beaucoup pour votre explication claire.

j'essaie dès ce soir.

encore merci.

éric

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

Bonjour.           Enregistrement et diffusion en simultané

Je possédais un CX700E et c'était possible donc comme le CX220E possède des connections identiques je pense que cela doit être possible avec votre camescope

. Il y a plusieurs possibilités:

1ère solution

Relier votre camescope de la prise AV (dite composite) (jaune, rouge, blanc) vers l'écran de réception si celui ci possède des entrées composites (J,R,B) ATTENTION le cable ne doit pas dépasser 10m MAXI sinon l'image risque d'avoir un fort écho. 

2ème solution  par la prise micro HDMI    avec laquelle vous obtiendrez une image de bien meilleure résolution par rapport à la sortie composite (J,R,B)

3ème solution avec un émetteur UHF  branché sur le camescope et un récepteur raccordé sur l'écran récepteur mais si n'en possédez pas cela à un certain coût

 

DANS TOUS LES CAS COMME C'EST DU MATÉRIEL GRAND PUBLIC IL EST CONSEILLE DE SE TROUVER A PROXIMITÉ DE L'ECRAN SI POSSIBLE

 

Vous pouvez faire un essai chez vous sur votre écran TV ainsi vous aurez la réponse nécessaire à votre demande 

enregistrement /diffusion en simultané (attention mettre le son de votre TV faible car vous risquez d'avoir du LARSEN (sifflement)

 

Ce ne sont là que des indications  j'espère qu'elles vous seront utiles 

cordialement    bouéxière

 

 

profile.country.FR.title
eramalf
Nouveau

Merci beaucoup pour votre explication claire.

j'essaie dès ce soir.

encore merci.

éric