annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

dysfonctionnement écran tactile

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
HERVE-
Visiteur

dysfonctionnement écran tactile

Bonjour,
L'écran de mon camescope ne répond plus aux commandes tactiles alors que les autres fonctions marchent normalement. Dois-je faire Reset, existe-t-il une manière d'activer ou désactiver l'écran tactile, ou bien est-ce un dysfonctionnement qui impose réparation ? Et si c'est le cas à qui m'adresser (appareil acheté à la fnac Créteil il y a deux ans).
Merci de votre réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Lorsque les touches de l'écran tactile ne répondent pas il est nécessaire de faire un étalonnage de l'écran (voir procédure dans le mode d'emploi).

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Lorsque les touches de l'écran tactile ne répondent pas il est nécessaire de faire un étalonnage de l'écran (voir procédure dans le mode d'emploi).

Cdlt,

Stephane

profile.country.fr_FR.title
HERVE-
Visiteur

Merci Stéphane, pour cette réponse, cependant, pour accéder à l'étalonnage, je ne sais pas faire sans le tactile et je ne trouve pas d'explication dans le mode d'emploi !

Abepar
Nouveau

Je suis exactement devant le même problème : pour faire l'étalonnage il faut avoir accès à l'écran tactile. Donc ce procédé est impossible à appliquer ! C'est le chat qui se mord la queue !

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Abepar,

 

Et bienvenue sur la Communauté.

 

Pourriez-vous nous donner le code produit de l'appareil en question afin que nous puissions essayer de vous aider ?

 

Cordialement,

 

Gracy