- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
mon nouvel ordinateur n'a pas de prise firewire, donc je ne peux plus transférer mes vidéos. Il existe des adaptateurs firewire/usb et des cables firewire/usb, sont ils compatibles avec ma camera DCR-HC28E ?
merci de votre réponse,
Laurence
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Salut,
Vu que tu as un nouvelle ordinateur, je peux déjà te confirmer que le transfert peut se faire que par Firewire. Oubli les "faux" câble Firewire --> USB.
C'est pas un problème de camescope, c'est juste que depuis Windows Vista donc Windows 7 aussi, le transfert est impossible en usb.
A la limite essaye d'utiliser une carte PCMCIA avec une entrée Firewire ou investi dans une carte d'acquisition externe disposant d'une entrée Firewire.
@+
lolo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Salut,
Vu que tu as un nouvelle ordinateur, je peux déjà te confirmer que le transfert peut se faire que par Firewire. Oubli les "faux" câble Firewire --> USB.
C'est pas un problème de camescope, c'est juste que depuis Windows Vista donc Windows 7 aussi, le transfert est impossible en usb.
A la limite essaye d'utiliser une carte PCMCIA avec une entrée Firewire ou investi dans une carte d'acquisition externe disposant d'une entrée Firewire.
@+
lolo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
non il ne faut pas utiliser adaptateurs firewire/usb
ceci va abimer la carte electronique de votre camescope