Partagez votre expérience!
bonsoir
J'ai un VAIO VGN-FE41M depuis un an, de temps en temps j'avais un souci avec la webcam intégrée (je n'avais rien signalé mais maintenant c'est beaucoup plus souvent), sur skype c'était un écran noir, il faut que je ferme mon ordi et que je l'ouvre pour qu'elle fonctionne, et sur " Window live messenger" il m'est dit que Window n'a détecté aucune caméra...
Est ce que quelqu'un a eu le même souci?J'ai mis à jour le logiciel mais c'est toujours pareil...
J'espère que quelqu'un a une solution.
Merci à vous.
Bonjour,
j'ai moi meme un vaio FW21E, ma web cam ne fonctionne sur Msn, un message d'erreur "un autre prg utilise deja ...", et pourtant aucun programme ouvert.Et difficile de faire le tri des prg qui s'ouvrent auto au demarrage.J'ai fait une misa a jour des pilote et toujours rien.
Dans l'attente d'une solution qui me permette d'utiliser ma cam sur mon ordi tout neuf !!!
merci.
Salut oreginel,
Soyez bienvenue au Club Vaio...
Avez-vous installé MSN9?
Cordialement
Clic droit sur ton MsN.exe => éxécuter en tant qu'administrateur
Essaye installer ce hotfix...
http://club.vaio.sony.pt/clubvaio/PT/pt/forum/printpost;jsessionid=51EBB383AB359679D12192090D788E72....
Cordialement
il n'y a rien dans le mien appelé caméra quelquechose. j'ai un sony vaio vgn 21 S/P.
et la cam ne fonctionne pas.
je l'ai fait, c'est censé changer quoi?
ca dit que cette mise a jour ne va pas avec mon système.
Salut Lady-m0on,
Essaye avec Vaio Control Center...Reinstaller des logiciels et des programmes...
Cordialement