annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de connections WIFI.

Thibault010
Nouveau

Problème de connections WIFI.

Bonsoir, Voilà je vais vous exposer mon problème. Tout d'abord j'ai un ordinateur sony VAIO. (Modèle : SVE1512H6EW). Voilà, plusieurs fois lorsque j'étais sur Firefox, tout allais bien et puis d'un coup, la connexion "s'arrête" et il n'y a plus moyen de se reconnecter. Ce problème persiste depuis plusieurs semaines et là par exemple, ca fait 2 jours que je n'arrive plus à me connecter. Un nouveau problème est apparu aujourd'hui, lorsque j'appuie sur les barres de réseaux en bas à droite pour voir les réseaux disponibles, je clique mais il n'y a pas moyen d'ouvrir la fenêtre, je clique plusieurs fois mais rien ne va. J'ai donc été dans les paramètres du PC, j'ai essayé de desactivé le WIFI pour le reconecter. Premièrement, je n'arrivais pas à déconnecter le WIFI, je me suis donc mis en mode avion. LE Wifi s'est coupé et quand j'essaye de la remettre, il n'y a pas moyen, il met, activation impossible. Pourtant, l'indicateur WIRELESS est toujours vert. JE ne comprend plus rien et ce problème commence à m'énèrver car je ne sais plus aller sur internet. J'espère avoir été assez précis, merci d'avance. Bien à vous
0 RÉPONSES 0