annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Plus de DD, pas de SAV

aurion21
Nouveau

Plus de DD, pas de SAV

Bonjour à tous,

 

Mon ordinateur portable VAIO VPCCB4C5E ne fonctionne plus. Le disque dur n'est plus reconnu par le BIOS et je ne peux pas y accéder.

J'ai essayé de prendre contact avec le service après vente mais le numéro de série n'est pas reconnu (les 8 premiers chiffres). Je suis donc bloqué: je ne peux pas utiliser le support technique et je ne peux pas envoyer de message à Sony. De plus, je suis actuellement au Japon, ce qui ne m'aide pas pour chercher une assistance technique

 

Le problème lié au numéro de série est apparemment récurrent: http://community.sony.co.uk/t5/PCs-Accessories/Serial-Numbers-not-Validated/m-p/635499#M100238

 

Pourriez vous m'aider SVP?

 

Merci

 

Petite mise a jour du problème. En faisant une petite recherche sur google, j'ai trouvé que mon problème était lié au hardware. Apres l'écran d'accueil de Vaio, le message "Operating system not found" apparait. En consultant le BIOS, le HDD est indiqué comme absent. J'en conclut donc que mon HDD est soit déconnecté (un peu par magie car c'est arrivé pendant que je n'étais pas dessus...), soit endommagé d'une facon ou d'une autre (je n'ai jamais eu de bruit suspect provenant du HDD pourtant). Comme mon ordi est encore sous garantie j'hésite a ouvrir le compartiment du HDD...

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour aurion21,

 

L'équipe technique de Sony est au courant de votre problème, et va vous contacter pour vous aider à le résoudre.

 

Bien cordialement.

Lorraine_A