Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème persistant avec mon système Sony HT-A9 et SA-SW5, commandé le 25/11/2023. Bien que l'installation initiale se soit bien déroulée et que tout fonctionne correctement lors de la première utilisation, je fais face à un souci. J'ai déjà contacté le service technique de Sony à trois reprises, sans réelle aide de leur part.
Lorsque j'éteins la TV et que je la rallume plus tard, les enceintes ne se reconnectent pas et affichent une LED rouge fixe. Même en tentant un jumelage manuel de chaque enceinte, la LED passe au vert clignotant, puis revient au rouge fixe. Pour résoudre cela, je dois réinitialiser le boîtier à chaque fois, ce qui est très contraignant. J'ai essayé de débrancher les enceintes et de suivre toutes les étapes d'installation, mais rien ne change.
Voici quelques détails supplémentaires :
J'ai suivi les instructions et conseils d’installation mais rien n'y fait, impossible de trouver la cause. Je tiens également à préciser que même si je veux simplement utiliser le home cinéma en Bluetooth, les enceintes restent éteintes. Cela montre donc que le téléviseur n'a rien à voir avec ce problème. Cela est vraiment très handicapent au quotidien. Si quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire ou a des suggestions, je suis preneur de toute aide.
Merci d'avance !