annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lecteur bluray UBP-X800M2 qui reste bloqué lors de la lecture

profile.country.FR.title
latouk81
Membre

Lecteur bluray UBP-X800M2 qui reste bloqué lors de la lecture

Bonjour,

Je un lecteur bluray 4K UBP-X800M2 mai impossible de lire un bluray ou bluray 4k , le lecteur se bloque au bout de 20, 30 minutes après le démarrage de la lecture. Le lecteur reste bloqué, impossible de stopper, de l'éteindre ou autre, il ne répond plus à aucune commande. Je suis obligé de le débrancher à la prise électrique. Cela ne vient pas du câble HDMI, c'est du 27gbps de chez Monster, ni de mes bluray car ils fonctionnent avec d'autres lecteurs. La mise à jour a bien été faite M45.R.0052. Je ne peux jamais regarder un film en entier sans qu'il y ai ce blocage. Pouvez-vous me donner la solution au problème, j'ai constaté que d'autres personnes avaient le même problèmes. 

10 RÉPONSES 10
profile.country.FR.title
Koki90
Community Team

Je voulais te faire savoir que la dernière mise à jour pour le modèle de lecteur Blu-ray est la version M45.R.0058. Assure-toi de l'installer si ce n'est pas déjà fait....De plus, essaye de faire une réinitialisation depuis le menu de configuration en choisissant l'option "Réinitialisation". Cela pourrait aider à résoudre tout problème que tu rencontres.