annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Alimentation secteur camescope

profile.country.FR.title
pascalou46
Explorateur

Alimentation secteur camescope

Bonjour, je cherche une alimentation secteur pour ma camera Sony DCR-TRV110E, acheté en 1999. Je voudrais savoir si cette alimentation est compatible ? 

SONY ADAPTATEUR SECTEUR AC-L200 (SÉRIE F/P/A)

 

Merci

21 RÉPONSES 21
profile.country.FR.title
pascalou46
Explorateur

Bonjour, non je vis près de Lille, mais j'aime beaucoup le Lot, ainsi que d'autres régions dans cette partie de la France. On verra à la retraite l'année prochaine 😀 Oui j'hésite entre faire transférer mes photos par une boite professionnelle (hier encore mon beau-frère me disait qu'il avait fait comme ça et qu'il en était très content) et ensuite monter un minimum (surtout effacer des passages sans intérêt, rien de compliqué...) ou alors transférer moi-même, avec le type de matériel que vous m'avez indiqué. En tout cas merci !

profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

Bonsoir 

Oui un Pro peut le faire sans doute avec du matériel proche de celui que vous possédez car pour le V8, HI8 et D8 il peut peut être légèrement "Booster" les couleurs mais avec le petit logiciel Pinnacle fournit avec le Dazzle on peu aussi le faire.  le vrai matériel PRO V8, HI8 D8 (j'ai "trainé" un peu dans des studios de montage vidéo) n'existe pas les cadreurs Pro travaillant à la même époque avec des camescopes PRO Bétacam SP (20 à 35000€). De plus si on fait la capture soit même et que sur la même K7 se trouve par exemple les vacances d'été , Noël et un anniversaire on eut y inscrire avec un petit montage des titres et dates de prise de vue.

Je ne connais pas vraiment le coût des prestations PRO pour une heure de K7 mais si vous avez de nombreuses K7 cela peut-être  onéreux.

Cordialement bouéxière