Partagez votre expérience!
Aucune extension de garantie en France alors qu'ailleurs ils en ont une suite au défaut technique ?
Est-ce normal de payer pour un défaut technique (batterie écouteur droit qui se vide extrêmement vite) alors que notre garantie vient de se terminer ?
Bonjour,
Si au cours de la période de garantie, le produit s'avère défectueux en raison d'un défaut de matière ou de fabrication, les Sociétés Commerciales de Sony, les sociétés habilitées à réparer votre produit au sein de l'Union Européenne, procéderont gratuitement à la réparation ou au remplacement (à l'appréciation de Sony) de l'appareil ou de ses pièces défectueuses, et selon les conditions définies ci-dessous : https://bit.ly/3PAwOOS
Cordialement,
Safie
Bonjour,
j’ai le même problème que vous mais avec l’écouteur gauche. La garantie ne fonctionne pas car je l’ai acheté à une personne qui ne m’a pas fourni la facture (cadeau). Les écouteurs ont 1 ans !!! Il semblerait que c’est un problème récurrent ! Si je veux une réparation c’est payant ! Je ne suis pas d’accord avec Sony !
merci pour votre réponse. Cordialement